Un engagement de valeur, un engagement envers vous. La technologie au service de l'excellence


Banque et assurance

Axxend comprend le besoin urgent pour les institutions financières de mieux servir leurs clients avec des solutions d'affaires riches, pour aider à mieux engager leurs clients et générer une grande valeur. Nous construisons des processus d'affaires agiles à partir de processus manuels simples à très complexes qui existent dans l'espace de nos clients.

Travail à distance

Collaboration et productivité

Sécurité intelligente

Reprise après sinistre

Client 360

Contactez-nous

Éducation

De l'accès aux ressources d'étude aux discussions de groupe, en passant par les classes virtuelles et l'amélioration générale du processus d'apprentissage pour les étudiants, la technologie joue un rôle important. Axxend offre aux institutions éducatives l'avantage numérique pour créer un processus d'enseignement et d'apprentissage efficace.

Aperçus académiques

Apprentissage numérique

Sécurité des données

"Chez Axxend, nous mettons l'étudiant au centre de tout ce que nous faisons en leur fournissant le bon environnement et les outils de collaboration qui les aideront à se connecter entre eux tout en les préparant à l'environnement de l'entreprise d'une manière plus pratique, en temps réel et efficace."

Samuel Adu-Twum (Chef, Développement commercial et stratégie -Axxend)

Contactez-nous

Énergie et services publics

On assiste actuellement à une vague de réduction des effectifs due à la pandémie mondiale et le secteur de l'énergie et des services publics n'est pas en reste. Raison de plus pour que les entreprises se tournent vers la bonne technologie. Celles-ci peuvent être essentielles pour attirer et soutenir une main-d'œuvre moderne, en fournissant aux employés les outils nécessaires pour obtenir les bonnes informations en temps réel, pour prendre des décisions et pour améliorer l'expérience de travail de votre personnel.

Solutions IOT

Gestion des actifs

Un lieu de travail moderne

Ordonnancement des ressources

Application commerciale intelligente

Ressources humaines

"Axxend Corp nous a fourni des solutions d'infrastructure Microsoft de premier ordre, ce qui a facilité notre travail. Ils respectent les délais des projets et ont sûrement des conditions flexibles. Nous sommes fiers d'être le partenaire d'Axxend, en raison de l'expérience exceptionnelle dans les solutions informatiques sur mesure qu'ils fournissent".

Yaw Agyare Duodu (Programmeur principal - MIS, Volta River Authority, Ghana)

Contactez-nous

Télécommunications

Il n'est pas facile de s'adapter aux changements dramatiques du marché, surtout en cette période de pandémie, mais les progrès de la technologie ont permis aux entreprises de télécommunications qui ont réussi de se transformer et d'adopter des changements technologiques et culturels. L'innovation d'Axxend, la profondeur de l'industrie et l'exécution avec les technologies Microsoft aideront nos clients à savourer plutôt qu'à craindre le prochain défi. Avec les bonnes technologies, Axxend a en magasin des solutions d'affaires intelligentes qui utilisent les données pour apporter une proposition de valeur de bout en bout à ses utilisateurs finaux.

"Au fil des années, Axxend Corporation nous a assisté et soutenu dans toutes nos optimisations de l'infrastructure Microsoft. Axxend nous a aidé à déployer la solution SCCM et nous sommes ravis de leur performance. Nous sommes impatients de les avoir sur de nouveaux projets !"

-Hartmann Olivier (Superviseur IP Networking System, I.T. Dpt-MTN Bénin)

Contactez-nous

Vous êtes intéressé ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour interagir avec notre agent du service clientèle

Commentaires

Committed To Value, Committed To You. Delivering Excellence with Technology


Banking & Insurance

Axxend understands the urgent need for financial institutions to serve their customers better with rich business solutions, to help engage their customers better and generate great value. We build agile business processes from simple to very complex manual processes that exist within the space of our customers.

Remote Work

Collaboration & Productivity

Intelligent Security

Disaster Recovery

Customer 360

Contact Us

Education

From accessing study resources to having group discussions, and having virtual classes as well as generally improving the learning process for students, technology plays an important role. Axxend offers educational institutions the digital advantage to create an effective teaching and learning process

Academic Insights

Digital Learning

Data Security

“At Axxend we put the student at the center of everything we do by providing them with the right environment and collaborative tools that will help them to connect among themselves while preparing them for the corporate environment in a more convenient, real-time and efficient way”

-Samuel Adu-Twum (Head, Business Development & Strategy -Axxend)

Contact Us

Energy & Utilities

There is a current wave of downsizing due to the world’s pandemic and the energy and utilities industry are not left out. The more reason businesses must turn to the right technology. This can be key to attracting and supporting a modern workforce, providing employees with the necessary tools to gain the right insights in real-time, to make decisions as well as improve the working experience of your workforce.

IOT Solutions

Asset Management

Modern Workplace

Resource Scheduling

Smart Business Application

Human Resource

“Axxend Corp has provided us with top-notched Microsoft infrastructure solutions making our work easier. They respect project timelines and surely have flexible terms. We are proud to partner Axxend, due to the exceptional experience in the tailor-made IT solution they deliver”

-Yaw Agyare Duodu (Principal Programmer – MIS, Volta River Authority, Ghana)

Contact Us

Telecommunications

Being able to pivot to dramatic market changes especially during this pandemic era, is not easy but advancements in technology have enabled successful telecommunication companies to embrace transformation and adopt technological and cultural change. Axxend’s innovation, industry depth, and execution with Microsoft technologies will help our clients to relish rather than fear the next challenge. With the right technologies, Axxend has in-store intelligent business solutions that utilize the data to bring an end-to-end value proposition to its end users.

“Over the years, Axxend Corporation has assisted and supported us with all our Microsoft Infrastructure optimizations. Axxend helped us deployed SCCM solution and we are delighted with their performance. We can’t wait to have them on new projects!”

-Hartmann Olivier (Supervisor IP Networking System, I.T. Dpt-MTN Benin)

Contact Us

Are you Interested?

Complete the form below to interact with our Client Service Agent

Comments