MS. Dynamics 365

Microsoft CRM & ERP

Gérez toute la croissance de votre entreprise avec le meilleur outil CRM et ERP de Microsoft. Comprendre vos clients d'une manière totalement nouvelle

Dynamics 365 rassemble toutes sortes de données sur les clients afin de vous donner une image complète de la clientèle. Vous pouvez utiliser des indicateurs de performance clés (KPI) pré-établis pour comprendre réellement le parcours du client grâce à des mises à jour en temps réel. Vous avez la possibilité de personnaliser l'expérience client et de mesurer et suivre facilement la santé des relations avec les clients.

Explorez le dynamisme de Microsoft Dynamics 365

Une expérience professionnelle sans faille

Collecte d'informations en temps réel auprès des clients et des employés

Automatisation des rapports et des opérations

Intégration aisée d'autres outils d'entreprise

Gestion de la relation client

L'interaction avec les clients a fondamentalement changé. En effet, les clients d'aujourd'hui sont parfaitement au fait des nouvelles tendances et technologies, ce qui signifie que les entreprises ont besoin d'une plateforme innovante qui leur permette de tirer des enseignements de chaque interaction.

Utilisez Dynamics 365 CRM pour créer, alimenter vos processus commerciaux et fidéliser vos clients grâce à un service personnalisé. Les applications comprennent Outils de service à la clientèle, de service sur le terrain, de marketing, d'automatisation des services de projet et de connaissance du client.

Dynamics 365 pour la gestion de la relation client :

  1. Processus d'intégration de l'IA
  2. Customer360 à travers de multiples ressources
  3. Augmenter la productivité des employés.
  4. Base de données centralisée des soins
  5. Accroître la collaboration et coordination.

Planification des ressources de l'entreprise

L'interaction avec les clients a fondamentalement changé. En effet, les clients d'aujourd'hui sont parfaitement au fait des nouvelles tendances et technologies, ce qui signifie que les entreprises ont besoin d'une plateforme innovante qui leur permette de tirer des enseignements de chaque interaction.

Utilisez Dynamics 365 CRM pour créer, alimenter vos processus commerciaux et fidéliser vos clients grâce à un service personnalisé. Les applications comprennent Outils de service à la clientèle, de service sur le terrain, de marketing, d'automatisation des services de projet et de connaissance du client.

Dynamics 365 pour la gestion de la relation client :

  1. Processus d'intégration de l'IA
  2. Customer360 à travers de multiples ressources
  3. Augmenter la productivité des employés.
  4. Base de données centralisée des soins
  5. Accroître la collaboration et coordination.

Technologies connexes...

Les équipes Microsoft

En savoir plus

Dynamics 365

En savoir plus

Plate-forme d'énergie

En savoir plus

Gestion unifiée des points terminaux

En savoir plus

Windows 10

En savoir plus

Vous êtes intéressé ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour interagir avec notre agent du service clientèle

Commentaires

MS. Dynamics 365

Microsoft CRM & ERP

Manage your entire business growth with the best CRM and ERP tool from Microsoft. Understand your customers in a completely new way

Dynamics 365 brings together any kind of customer data so you get the complete picture of the customers. You can use pre-built KPIs to truly understand the customer journey with real-time updates. You get the ability to personalize the customer experience and to easily measure and track the health of customer relationships.

Explore the dynamism for Microsoft Dynamics 365 

Seamless work experience 

Realtime insight gathering from customers and employees 

Automation of report and operations 

Easy integration of other business tools 

Customer Relationship Management

Customer interaction has fundamentally changed. This is because today’s customers are seamlessly abreast with emerging trends and technology, which means businesses need an innovative platform with insights that can help them learn from each business interaction. 

Use Dynamics 365 CRM to create, power your business processes and earn loyalty with personalized customer service. Applications includes Customer Service, Field Service, Marketing, Project Service Automation, and Customer Insight tools. 

Dynamics 365 for customer relationship management help: 

  1. Process AI integration 
  2. Customer360 across multiple resources 
  3. Increase employee productivity. 
  4. Centralized care database 
  5. Increase collaboration & coordination. 

Enterprise Resource Planning

Customer interaction has fundamentally changed. This is because today’s customers are seamlessly abreast with emerging trends and technology, which means businesses need an innovative platform with insights that can help them learn from each business interaction. 

Use Dynamics 365 CRM to create, power your business processes and earn loyalty with personalized customer service. Applications includes Customer Service, Field Service, Marketing, Project Service Automation, and Customer Insight tools. 

Dynamics 365 for customer relationship management help: 

  1. Process AI integration 
  2. Customer360 across multiple resources 
  3. Increase employee productivity. 
  4. Centralized care database 
  5. Increase collaboration & coordination. 

Related Technologies…

Microsoft Teams

Learn more

Dynamics 365

Learn more

Power Platform

Learn more

Unified Endpoint Management

Learn more

Windows 10

Learn more

Are you Interested?

Complete the form below to interact with our Client Service Agent

Comments